Enelye Enelye
Pseudo :Mot de passe : Oublié ?
Drapeau fr Drapeau fr
BD Center
AccueilPromotionsPromo !
BDAlter T.2

Alter T.2

Alter T.2
19,90
Quantité :
Acheter   Acheter
plus d\ Cet article vous rapportera + 1990 + 1990 points cadeaux Enelye
  Ajouter à ma collection
Nous sommes en 2082, près de Jupiter. Les vaisseaux Achlys et Hybris, commandés respectivement par Pavel Vonichev et Sylan Kassidy, continuent leur mission :

pour l'Hybris, il s'agit d'assembler les éléments qui formeront la future base sur Callisto ; les membres de l'Achlys, eux, récoltent des minerais sur (617) Patrocle dans des conditions extrêmes, les perturbations magnétiques se faisant plus intenses. Mais soudain, alors qu'un étrange nuage bleu se forme au voisinage de l'astéroïde, une navette incontrôlable vient se crasher sur le vaisseau, endommageant gravement les déflecteurs censés protéger l'équipage de l'Achlys de la magnétosphère de Jupiter.
Référence :664538
Code barre :9782490735266
Auteur :PELAEZ Philippe
Editeur :Drakoo
Genre :Aventure, Science Fiction
Langue :Français
Format : 24x32cm
Avis sur la série
Ajouter votre avis
Il n'y a aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à laisser votre avis !
Produits de la même série
Alter T.1
19,90 €
Acheter
Alter T.1
2082. Une planète inconnue, un climat glaciaire, une atmosphère viable, mais un environnement hostile. Alors que deux de ses hommes viennent de disparaitre, victimes d'êtres monstrueux à l'aspect vaguement humain, le commandant Sylan Kassidy ne peut que se rendre à l'évidence : l'Hybris ne peut pas repartir. Assailli par les créatures qui trouvent le moyen de pénétrer dans le vaisseau minier, faisant une victime supplémentaire, l'équipage est obligé de s'enfuir à bord d'une navette de secours.
Depuis le début de leur mésaventure, les hommes et les femmes de la mission Orus restent en contact radio avec la terre. Leur interlocuteur privilégié ? Le président des États-Unis, Ashton Saint-John, qui voit d'ailleurs dans l'épopée du commandant Kassidy une formidable opportunité pour l'humanité, sur Terre. Car celle-ci se meurt, victime de la folie des hommes qui n'ont eu de cesse de s'entretuer depuis des décennies, depuis 2070, lorsque le président Lyndon Cooper, opposé à l'alliance sino-russe, a fait le choix de la guerre bactériologique et chimique, de la guerre nucléaire. Le choix de l'holocauste.
Proche d'une aventure classique de science-fiction qui pose le progrès scientifique comme toile de fond, l'univers de Alter est clairement revendiqué et assumé, puisque le récit se tourne résolument vers l'anticipation et la dystopie : le lecteur est projeté dans un futur proche, balisé d'éléments facilement identifiables qui dévoilent les conséquences désastreuses d'un conflit planétaire.
Accueil|Mon compte|Les mentions légales|Les conditions de ventes|Nous contacter|Les FAQ|Affiliation|Le paiement sécurisé|La confidentialité
Facebook
Facebook
Twitter
Twitter
Mon compte
Compte
RSS
RSS
Planning des sorties
Planning
Forum
Forum
Geneworld.net - Fighting cards - Anime Covers - Mangavortex - Anoukis Shop - Pavillon Noir
Site membre du réseau Enelye - Copyright © 2014-2020, Anoukis Multimedia
Remonter en haut de la page