Enelye Enelye
Pseudo :Mot de passe : Oublié ?
Drapeau fr Drapeau fr
BD Center
AccueilVoir les promotions jeux de société et mangaPromo !
AccueilBDCatégorieLes dinosaures en bande dessinée T.1Produit

Les dinosaures en bande dessinée T.1

11,90
Quantité :
Diminuer la quantité désirée Augmenter la quantité désirée
Expédié sous 21 jours
Acheter   Acheter
plus d\ Cet article vous rapportera + 1190 + 1190 points cadeaux Enelye
  Ajouter à ma collection
Paiement 100% sécurisé
En compagnie du paléontologue loufoque Indino Jones, découvrez les dinosaures dans la bonne humeur : • Plus qu'une simple BD d'humour, des gags basés sur les recherches paléontologiques récentes ! • Toutes les facettes de la vie des dinosaures : mode de vie, combat, instinct maternel, ou encore le mystère de leur disparition ! • Des fiches gags présentant les dinosaures emblématiques ! Et en bonus, 8 pages supplémentaires sur le T. rex : sa découverte, son environnement... et ses proies préférées !
Référence :654813
Code barre :9782818940679
Auteur :PLUMERI Arnaud
Editeur :Bamboo Edition
Genre :Documentaire, Jeunesse
Langue :Français
Nb. pages : 48
Format : 21.5x29.6cm
Avis sur la série
Ajouter votre avis
Il n'y a aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à laisser votre avis !
Produits de la même série
Les dinosaures en bande dessinée T.4
Les dinosaures en bande dessinée T.4
Une BD lue et approuvée par les paléontologues pour tout savoir sur les dinosaures ! Tous les ans, de nouvelles découvertes sont faites sur les dinosaures. Grâce aux Dinosaures en BD, vous serez incollables sur les nouveaux venus, comme le terrifiant Lythronax, l'ancêtre du T. rex. Et vous aurez de surprenantes réponses à des questions essentielles : qui va le plus vite, Usain Bolt ou le Carnotaurus ? Quel est le paléontologue qui a inspiré Indiana Jones ? Peut-on cloner un dinosaure ? Connaît-on enfin la couleur de certaines espèces ? Tous ces dinosaures sprinteurs, bagarreurs ou pas très malins vous donnent rendez-vous dans cet album où les grincheux ne font pas de vieux os !
Les dinosaures en bande dessinée T.3
Les dinosaures en bande dessinée T.3
La première BD pour tout savoir sur les dinosaures en s'amusant ! Chaque année, 50 nouvelles espèces de dinosaures sont mises au jour ! Et avec les progrès de la science, les paléontologues ont une vision toujours plus précise de ces animaux fascinants et de leur environnement. Inspiré de leurs dernières recherches, ce nouveau tome vous fait découvrir des dinosaures surprenants et de toutes les formes : du Caihong, le petit dinosaure aux plumes arc-en-ciel, au Patagotitan, le colosse à long cou de 70 tonnes, sans oublier Trix, le T. rex femelle qui croquait la vie à pleines dents !
Les dinosaures en bande dessinée T.2
Les dinosaures en bande dessinée T.2
La première bande dessinée pour tout savoir sur les dinosaures en rigolant. Combien de temps vivait un dinosaure ? Comment s'occupaient-ils de leurs petits ? Qui était le Carnotaurus, ce terrifiant « taureau carnivore » ?... Le paléontologue loufoque Indino Jones répond à toutes les questions que vous vous posez sur ces fascinantes créatures. Dans ce nouveau tome, vous retrouverez vos dinos préférés : le cruel Tyrannosaurus rex, le farouche Triceratops, le gigantesque Diplodocus ou le minuscule (et teigneux) Compsognathus. Mais aussi de nombreuses nouvelles espèces aux caractéristiques surprenantes. Alors, enfilez votre sac à dos et en route pour observer les créatures les plus drôles que la Terre ait connues ! « les anecdotes scientifiques sont souvent basées sur des faits réels et les fiches d'identité des dinosaures sont toujours aussi rigoureuses et viennent ponctuer des histoires qui feront rire petits et grands paléontologues. » Ronan Allain, paléontologue
Les dinosaures en bande dessinée - best or
7,50 €
Les dinosaures en bande dessinée - best or
Quand les dinosaures ne font pas leur show au cinéma, ils mettent la bande dessinée sens dessus dessous. Peut-on vraiment recréer un dinosaure ? Comment chassaient les Velociraptors ? Quelle quantité de viande mangeait le T. Rex ? Retrouvez les réponses à ces questions et plein d'infos véridiques sur toutes vos créatures préférées dans cette compilation monstre de gags des Dinosaures en BD !
Accueil|Mon compte|Les mentions légales|Les conditions de ventes|Nous contacter|Les FAQ|Le paiement sécurisé|La confidentialité