Enelye Enelye
Pseudo :Mot de passe : Oublié ?
Drapeau fr Drapeau fr
BD Center
AccueilVoir les promotions jeux de société et mangaPromo !
AccueilLivresCatégorieLes sisters - la série TV T.15Produit

Les sisters - la série TV T.15

Les sisters - la série TV T.15
5,95
Quantité :
Diminuer la quantité désirée Augmenter la quantité désirée
Expédié sous 21 jours
Acheter   Acheter
plus d\ Cet article vous rapportera + 595 + 595 points cadeaux Enelye
  Ajouter à ma collection
Paiement 100% sécurisé
Marine s'est cassé la jambe en faisant du roller. Elle va devoir rester 6 semaines sans bouger. Heureusement, sa grande Sister est là pour l'aider. La petite tornade blonde ne va pas pouvoir résister longtemps et va en profiter un peu plus que de raison... sauf que Wendy n'est pas du genre à se laisser faire. Une nouvelle tempête gronde dans la maison des Sisters !
Référence :654670
Code barre :9782818949757
Auteur :VODARZAC François
Editeur :Bamboo Edition
Genre :Humour, Jeunesse
Langue :Français
Nb. pages : 92
Format : 12.5x17.5cm
Avis sur la série
Ajouter votre avis
Il n'y a aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à laisser votre avis !
Produits de la même série
Les sisters T.17
11,90 €
Acheter
Les sisters T.17
Les deux tornades font souffler un vent de folie sur la BD !
Depuis qu'on a accroché un attrape-rêve dans sa chambre, Marine n'a plus que cette idée en tête : les attraper tous. Et si elle peut les choper pour les collectionner, il faut qu'elle s'entraîne à rêver les trucs les plus mieux du monde. De son côté, Wendy tente d'organiser une pyjama party. Mais avec le crampon qui traîne dans les parages, pour elle, la soirée va vite virer au cauchemar. Les deux Sisters reviennent mettre le bazar dans les librairies. Une chose est sûre : elles sont en forme !!!
Les sisters T.16
11,90 €
Acheter
Les sisters T.16
Cap' ou pas cap' ? Voici le nouveau jeu préféré de tous les temps de Marine qu'elle dégaine à tout moment de la journée. Cap' ou pas cap' de passer une heure dans le frigo sans toucher au cake au citron de maman ? Cap' ou pas cap' d'aller au skate-park, déguisée en licorne ? Cap' ou pas cap' de me laisser lire ton journal intime ? La vraie question cependant est de savoir si Wendy sera Cap' ou pas cap' de supporter sa sister encore longtemps sans lui barbouiller la chevelure de crème d'anchois !
Les sisters T.15
11,90 €
Acheter
Les sisters T.15
Lorsque les parents décident de changer de cuisine, Marine en profiterait bien pour changer de Sister. Une moins râleuse, plus prêteuse et qui ferait tout ce qu'elle veut, ce serait kro chouette ! Elle s'active pour que son plan aboutisse... Mais a-t-elle vraiment envie d'avoir une sister si différente que celle qu'elle a déjà ? Car après tout, entre les chamailleries, les gros câlins, les fous rires et les envies de mordre, il n'y a rien de mieux qu'une frangine pour mettre un peu de piment dans la vie.
Les sisters T.14
11,90 €
Acheter
Les sisters T.14
Marine découvre qu'il est très facile de mentir. Tant qu'elle ment sur le lavage de dents, ce n'est pas trop grave. Mais quand elle invente des trucs de plus en plus énormes, comme ce cousin canadien qui a un château ou cette cousine qui bosse avec Joy'D, elle s'enfonce de plus en plus et ça prend des proportions énormes. Du coup, Wendy est ravie, car elle tient là un bon moyen de faire chanter sa petite peste de sœur.
Les sisters T.13
11,90 €
Acheter
Les sisters T.13
Cette année, les Sisters sont allées aux States et Wendy a tellement de choses à raconter à ses amies que l'année scolaire sera certainement trop courte ! Marine aussi à des choses à raconter, mais curieusement les souvenirs ne sont pas les mêmes (elles ont bien fait le même voyage, pourtant ...)
En tout cas, Wendy est sûre d'une chose : avec Marine, c'est plus qu'un voyage ! C'est une aventure !
Les sisters T.12
11,90 €
Acheter
Les sisters T.12
Cette année, les Sisters sont allées aux States et Wendy a tellement de choses à raconter à ses amies que l'année scolaire sera certainement trop courte ! Marine aussi à des choses à raconter, mais curieusement les souvenirs ne sont pas les mêmes (elles ont bien fait le même voyage, pourtant ...)
En tout cas, Wendy est sûre d'une chose : avec Marine, c'est plus qu'un voyage ! C'est une aventure !
Les sisters T.11
11,90 €
Acheter
Les sisters T.11
Elles s'adorent autant qu'elles se chamaillent, pour notre plus grand plaisir ! Lorsque Wendy avait deux ans, elle a planté avec son papa un jeune arbuste dans leur jardin, un prunus éventail. Devenu grand, cet arbre est le témoin privilégié du quotidien dynamique et bondissant, parfois bruyant mais toujours rempli de tendresse, de nos Sisters ! Pour ce onzième tome, retrouvez Wendy et Marine comme à la maison !
Les sisters T.10
11,90 €
Acheter
Les sisters T.10
Les Sisters participent à la Portnawak Run, une course qui se déroule dans les bois pas loin de la maison et qui regroupe tout un tas d'épreuves complètement dingos ! Courir dans la boue, grimper à des arbres ou encore bondir d'un rocher à l'autre : la petite sister Marine fait déjà ça tous les jours quand elle court sur le canapé, qu'elle grimpe sur l'armoire ou qu'elle bondit d'un fauteuil à l'autre ! Quant à Wendy, elle n'a pas besoin de s'entraîner puisque elle aurait droit à un bisou-qui-donne-des-ailes de Maxence avant chaque épreuve !
Les sisters T.9
11,90 €
Acheter
Les sisters T.9
Les Sisters font tout valser pour notre plus grand bonheur ! Wendy vit un rêve ! Son école organise un bal de fin d'année, avec les belles robes, la sono à fond, les garçons en jean cravate... comme aux États-Unis, quoi ! Plus qu'une chose à faire pour Wendy : trouver LA tenue idéale pour cette soirée, et se marrer en regardant sa petite sister Marine qui veut faire comme les grandes ! Pour Wendy, ce bal de fin d'année, c'est une occasion de plus d'envoyer valser sa sister !
Les sisters T.8
11,90 €
Acheter
Les sisters T.8
C'est l'année du dépaysement pour Wendy ! Il y a tout d'abord son correspondant italien qui vient passer quelques jours à la maison. Et puis, ce qui la fait rêver depuis tant d'années, ces vacances aux États-Unis que ses parents lui ont promises ! Et pourtant, Wendy n'a pas besoin de parcourir des milliers de kilomètres, ni de traverser des océans pour découvrir des contrées inconnues, il lui suffit de pousser la porte de la chambre de sa petite sister Marine pour entrer dans le pays de la dinguerie et de l'agitation permanente ! En plus, les cocktails de caprices sont à volonté !
Les sisters T.7
11,90 €
Acheter
Les sisters T.7
Wendy adore l'été, la plage, le sable, la mer et le soleil. Idéal pour prendre des couleurs ! Mais dès que sa petite sister est dans les parages avec ses blagues à deux balles, sa capacité à toujours être là quand il ne le faut pas, à toujours vouloir se mêler de tout, ce sont plutôt des colères que prendrait Wendy ! Mais une balade en mer sur le bateau d'Alain, l'ami de papa et maman leur fait vite oublier toute dispute. Une séance de bronzette sur la plus belle plage du monde et zou ! Les revoilà complices comme au premier jour. Pas de doute ma sister, mon coup d'soleil, c'est toi !
Les sisters T.6
11,90 €
Acheter
Les sisters T.6
Marine n'avait jamais pensé que ce serait si compliqué d'être la petite sister de Wendy . Pas pour ce qui est de lui jouer des tours, ça elle y arrive très bien chaque jour. Lui casser les pieds, l'espionner et la faire tourner en bourrique, elle maîtrise aussi. Mais voilà qu'elle doit maintenant la consoler parce que son petit copain d'amour est allé « faire du bisou » avec sa meilleure amie Sammie. Et ça, Marine n'a pas franchement l'habitude de le faire. Etre la petite sister, c'est vraiment un boulot à plein temps !
Les sisters T.5
11,90 €
Acheter
Les sisters T.5
Ouf ! Wendy va enfin pouvoir souffler un peu. Sa petite soeur Marine, la tornade blonde, a une jambe dans le plâtre. Pendant quelques semaines, elle ne pourra plus dévaler les escaliers comme une dingue ou venir la réveiller en sautant sur son lit comme une balle américaine. Fini le trampoline sur le canapé, les courses d'obstacles autour de la table du jardin, l'escalade des rideaux de la maison. Hélas, Wendy va vite s'apercevoir qu'un simple plâtre ne suffira pas à transformer sa sister en petit ange tout sage. Marine a des ressources, et ce n'est pas demain la veille que le calme reviendra dans la maison des Sisters !
Les sisters T.4
11,90 €
Acheter
Les sisters T.4
Yipeeee ! Il a encore neigé tout plein ! Avec ma sister Wendy, on va se taper des méga grosses batailles de boules de neige, creuser des « ziglous » partout dans le jardin, et faire des super bonshommes de neige ! Mais ça, à la limite, je m'en fiche parce que moi j'en fais toute l'année des bonshommes, en terre, comme ça, ça me fait gagner du temps pour l'hiver. Et encore plus géant, Papy et Mamy ont un petit chien tout craquounet. Il s'appelle Darwin et on va pouvoir le garder quelques jours. C'est les vacances, il neige, et on a un chien . C'est nikol crèèème !!!
Les sisters T.3
11,90 €
Acheter
Les sisters T.3
Du rififi chez les filles : découvrez le quotidien savoureux de deux soeurs volcaniques ! Wendy, c'est ma grande sister. Moi, du coup, j'suis la plus petite. Si qu'on m'avait demandé mon avis, j'aurais préféré être l'aînée des deux. Ben oui quoi, moi je saurai jamais ce que ça fait d'avoir un p'tite soeur qui fait tout pareil que moi, qui essaie par tous les moyens de forcer le cadenas de mon journal intime, qui écoute à la porte de ma chambre quand je parle des garçons avec mes meilleures cop's, qui fait rien qu'à me piquer mes fringues dès que j'ai le dos tourné, qui découpe les photos dans mes magazines préférés. En fait, ça m'aurait trop plu d'être ma propre sister. juste pour avoir la chance de m'avoir moi comme sister !!!
Les sisters T.2
11,90 €
Acheter
Les sisters T.2
Wendy et Marine sont deux soeurs débordant de vitalité. Quand la plus petite force le cadenas du journal intime de son aînée, écoute à la porte de sa chambre ou pique ses fringues, il y a de l'ambiance dans la maison ! Mais tout ça, quand on est sisters, ce n'est que du bonheur !
Les sisters T.1
11,90 €
Acheter
Les sisters T.1
Du rififi chez les filles : découvrez le quotidien savoureux de deux soeurs volcaniques ! Wendy, c'est ma grande sister. Moi, du coup, j'suis la plus petite. Si qu'on m'avait demandé mon avis, j'aurais préféré être l'aînée des deux. Ben oui quoi, moi je saurai jamais ce que ça fait d'avoir un p'tite soeur qui fait tout pareil que moi, qui essaie par tous les moyens de forcer le cadenas de mon journal intime, qui écoute à la porte de ma chambre quand je parle des garçons avec mes meilleures cop's, qui fait rien qu'à me piquer mes fringues dès que j'ai le dos tourné, qui découpe les photos dans mes magazines préférés. En fait, ça m'aurait trop plu d'être ma propre sister. juste pour avoir la chance de m'avoir moi comme sister !!!
Les sisters - les toutous des sisters
11,90 €
Acheter
Les sisters - les toutous des sisters
Elles qui rêvaient d'avoir un chien à la maison, voici nos Sisters exaucées. Ce sont onze races de toutous qu'elles vont devoir apprendre à connaître ! Heureusement, un vétérinaire sera là pour leur donner tous les conseils utiles pour bien s'occuper de leur chien. Ce qu'il faut lui donner à manger, quand le promener, quelle place lui donner dans la maison. Et puis aussi, comment le câliner ? Mais voici un sujet que nos Sisters maîtrisent sur le bout des. coussinets !
Les sisters - la série TV T.56
5,95 €
Acheter
Les sisters - la série TV T.56
Les Sisters en roman, c'est nickol crème !
Déjà que c'est beurk de se bisouiller, il paraît qu'en plus on peut tomber malade ! Paniquée, Marine s'empresse de prévenir Wendy avant qu'elle ne retrouve Maxence. Mais l'adolescente n'en a que faire, rien ne viendra gâcher l'après-midi avec son amoureux. La blondinette n'a plus le choix : si elle veut préserver la santé de sa Sister, elle doit saboter le rendez-vous ! Goûter empoisonné, séance télé perturbée... Marine ne laisse aucun répit aux adolescents. C'est pas demain la veille qu'ils s'embrasseront !
Les sisters - la série TV T.55
5,95 €
Acheter
Les sisters - la série TV T.55
Les Sisters en roman, c'est nickol crème !
Wendy voudrait passer du temps avec ses copines sans avoir Marine dans les pattes. Mais la blondinette est plus tenace qu'un chewing-gum collé aux basques. Elle pense qu'elle est assez grande pour intégrer la bande. Elle est même persuadée d'être plus adolescente que sa soeur. Porte Nawak ! Une compète d'ados est alors organisée entre les deux Sisters que Wendy est sûre de remporter. Mais Marine a plus d'un tour dans son sac. Avec l'aide de Nath et Loulou, elle va se mettre dans la peau d'une grande. Il faut dire qu'à force d'espionner Wendy, Maxence et toute la bande, la vie des « adonaissants » n'a aucun secret pour elle !
Les sisters - la série TV T.54
5,95 €
Acheter
Les sisters - la série TV T.54
Les Sisters en roman, c'est nickol crème !
Wendy en a plus que marre que sa morpionne de soeur lui pique son journal intime. Elle a beau changer de cachette tous les jours ou mettre un cadenas, rien ne fonctionne. Marine a plus de flair qu'un chien policier et arrive toujours à ses fins. Pour avoir la paix, l'adolescente décide d'offrir à sa Sister son propre journal intime. Et ça marche ! La blondinette ne colle plus Wendy et passe ses journées à griffonner son carnet pour lui confier ses plus grands secrets. Enfin pas vraiment ses secrets, mais plutôt ceux de sa soeur, qu'elle s'empresse de partager avec tout Pom-les-Bains ! Qui a dit qu'un journal intime devait rester intime ?
Les sisters - la série TV T.53
5,95 €
Acheter
Les sisters - la série TV T.53
La famille est en effervescence. Marine a gagné un concours télé et la star de la chanson Joy D. va venir passer la journée dans la maison des Sisters. C'est déjà beaucoup que Maman et Papa fassent tout pour se faire remarquer, mais si, en plus Wendy s'incruste, alors là, c'est trop. Marine a tout sauf envie de partager
son Joy D ! Entre la grande et la petite, la guerre est une nouvelle fois déclarée. Et quand il s'agit des Sisters, cela devient vite explosif !
Les sisters - la série TV T.52
5,95 €
Acheter
Les sisters - la série TV T.52
La famille est en effervescence. Marine a gagné un concours télé et la star de la chanson Joy D. va venir passer la journée dans la maison des Sisters. C'est déjà beaucoup que Maman et Papa fassent tout pour se faire remarquer, mais si, en plus Wendy s'incruste, alors là, c'est trop. Marine a tout sauf envie de partager
son Joy D ! Entre la grande et la petite, la guerre est une nouvelle fois déclarée. Et quand il s'agit des Sisters, cela devient vite explosif !
Les sisters - la série TV T.32
5,95 €
Acheter
Les sisters - la série TV T.32
Alors là, c'est porte nawak. Nath et Loulou accusent Marine de tricher aux jeux vidéo. Un truc pareil, c'est à vous dégoûter d'avoir des meilleures copines. Une chose est sûre, c'est la fin d'une belle amitié. Même si elle est triste, Marine sait qu'elle peut se raccrocher à sa grande Sister. Mais ça, en revanche, ça ne fait pas du tout plaisir à Wendy, qui met dorénavant un point d'honneur à réconcilier les pestouilles.
Les sisters - la série TV T.31
5,95 €
Acheter
Les sisters - la série TV T.31
C'est la cata ! Wendy a un énorme bouton sur le front et ça la déprime un max. Mais pour Marine, la mine toute chiffonnée de sa grande Sister n'a qu'une seule et unique cause : la blonde qu'elle a vue avec Maxence. Il n'en faut pas plus pour que la petite tornade se mette en mode combat pour mettre cette peste blonde hors d'état de nuire. Attention, ça risque de faire TRÈS mal !
Les sisters - la série TV T.30
5,95 €
Acheter
Les sisters - la série TV T.30
La famille est en effervescence. Marine a gagné un concours télé et la star de la chanson Joy D. va venir passer la journée dans la maison des Sisters. C'est déjà beaucoup que Maman et Papa fassent tout pour se faire remarquer, mais si, en plus Wendy s'incruste, alors là, c'est trop. Marine a tout sauf envie de partager
son Joy D ! Entre la grande et la petite, la guerre est une nouvelle fois déclarée. Et quand il s'agit des Sisters, cela devient vite explosif !
Les sisters - la série TV T.29
5,95 €
Acheter
Les sisters - la série TV T.29
La famille est en effervescence. Marine a gagné un concours télé et la star de la chanson Joy D. va venir passer la journée dans la maison des Sisters. C'est déjà beaucoup que Maman et Papa fassent tout pour se faire remarquer, mais si, en plus Wendy s'incruste, alors là, c'est trop. Marine a tout sauf envie de partager
son Joy D ! Entre la grande et la petite, la guerre est une nouvelle fois déclarée. Et quand il s'agit des Sisters, cela devient vite explosif !
Les sisters - la série TV T.28
5,95 €
Acheter
Les sisters - la série TV T.28
Tout mais pas ça ! Papa a proposé à son dentiste d'accueillir sa fille un week-end entier pendant qu'il se rendra à un congrès. Sauf que la fille du dentiste, c'est Rachel ! Et Rachel, c'est la pire ennemie de Wendy ! Si elle a l'habitude des bagarres et des coups fourrés à force de vivre avec sa petite Sister Marine, elle va découvrir qu'il existe des adversaires encore plus coriaces. Le week-end ne va pas être de tout repos chez les Sisters !
Les sisters - la série TV T.27
5,95 €
Acheter
Les sisters - la série TV T.27
Wendy et Sammie ont décidé de regarder Les Jardiniers de la terreur, un film d'horreur qui fait vraiment trop peur et qui est interdit aux moins de 12 ans. Comme ça, pas de petite Sister dans les pattes. Et sans le boulet, ça va être top. Mais attirée par tout ce qui fiche les chocottes, Marine compte bien assister à la séance. Entre la grande et la petite, une nouvelle guerre est déclarée. Cette fois, c'est toute la maison qui risque de baigner dans une atmosphère de fin du monde !
Les sisters - la série TV T.26
5,95 €
Acheter
Les sisters - la série TV T.26
La famille est en effervescence. Marine a gagné un concours télé et la star de la chanson Joy D. va venir passer la journée dans la maison des Sisters. C'est déjà beaucoup que Maman et Papa fassent tout pour se faire remarquer, mais si, en plus Wendy s'incruste, alors là, c'est trop. Marine a tout sauf envie de partager
son Joy D ! Entre la grande et la petite, la guerre est une nouvelle fois déclarée. Et quand il s'agit des Sisters, cela devient vite explosif !
Les sisters - la série TV T.25
5,95 €
Acheter
Les sisters - la série TV T.25
La famille est en effervescence. Marine a gagné un concours télé et la star de la chanson Joy D. va venir passer la journée dans la maison des Sisters. C'est déjà beaucoup que Maman et Papa fassent tout pour se faire remarquer, mais si, en plus Wendy s'incruste, alors là, c'est trop. Marine a tout sauf envie de partager
son Joy D ! Entre la grande et la petite, la guerre est une nouvelle fois déclarée. Et quand il s'agit des Sisters, cela devient vite explosif !
Les sisters - la série TV T.18
5,95 €
Acheter
Les sisters - la série TV T.18
Assez ! Les parents en ont assez de voir les Sisters le nez rivé nuit et jour sur leurs écrans. La punition tombe : privées de console et de portable. Wendy et Marine vont découvrir une nouvelle vie, mais une vie qui va vite devenir un enfer. Car ne l'oublions pas : quand t'es pas connecté, t'existes même pas !
Les sisters - la série TV T.17
5,95 €
Acheter
Les sisters - la série TV T.17
En pleine période d'Halloween, Marine perd une dent de lait. Enfin ! Enfin, non ! Parce que pour manger des bonbons, c'est pas génial. Et les moqueries Wendy n'arrangent rien. La peste blonde se met alors en tête qu'elle ne sera pas la seule à ressembler à une sorcière. Wendy n'a qu'à bien serrer les dents !
Les sisters - la série TV T.16
5,95 €
Acheter
Les sisters - la série TV T.16
Les Vanda Lize sortent leur nouvel album et Sammie invite tous ses copains pour fêter ça avec une soirée d'enfer. Wendy est déjà à fond. Ça risque d'être la meilleure soirée de l'année ! Marine elle n'est pas invitée. Mais la petite tornade à bouclettes n'est pas du genre à rester sur la touche. Elle est prête à tout pour y être, à cette soirée ! Même à briser la belle amitié entre Sammie et sa Sister.
Les sisters - la série TV T.14
5,95 €
Acheter
Les sisters - la série TV T.14
L'époustouflant Magic, le plus grand hypnotiseur de tous les temps, arrive à Pom-les-Bains. Mais en regardant sur Internet des extraits de son spectacle, Wendy se retrouve hypnotisée. Elle redevient un bébé, au grand dam de Marine, obligée de jouer le rôle de la grande Sister. Le seul moyen pour que tout rentre dans l'ordre : aller voir le fabuleux Magic. Mais c'est loin d'être facile avec une ado qui bave partout et qui ne peut se déplacer qu'en poussette !
Les sisters - la série TV T.13
5,95 €
Acheter
Les sisters - la série TV T.13
Wendy doit partir 5 semaines en famille d'accueil à New York. Pour Marine, c'est une super bonne nouvelle ! 35 jours de tranquillité ! Mais plus les préparatifs avancent, plus le petit boulet à bouclette s'aperçoit que 35 jours sans disputes, sans bagarres et sans cris, ça risque d'être super long. Une seule solution : empêcher sa Sister de partir !
Les sisters - la série TV T.12
5,95 €
Acheter
Les sisters - la série TV T.12
Catastrophe! Wendy a perdu Puduk, le doudou préféré de toute la Terre entière de Marine. Et quand la tornade blonde va le découvrir, toute la Terre entière, mais surtout Wendy, va avoir de sacrés problèmes! Heureusement, Darwin le chien de Papinou et Maminou est un sacré limier et lui seul peut retrouver le lapin en peluche qui pue.
Les sisters - la série TV T.11
5,95 €
Acheter
Les sisters - la série TV T.11
L'époustouflant Magic, le plus grand hypnotiseur de tous les temps, arrive à Pom-les-Bains. Mais en regardant sur Internet des extraits de son spectacle, Wendy se retrouve hypnotisée. Elle redevient un bébé, au grand dam de Marine, obligée de jouer le rôle de la grande Sister. Le seul moyen pour que tout rentre dans l'ordre : aller voir le fabuleux Magic. Mais c'est loin d'être facile avec une ado qui bave partout et qui ne peut se déplacer qu'en poussette !
Les sisters - la série TV T.10
5,95 €
Acheter
Les sisters - la série TV T.10
Wendy est prête à tout pour entrer dans son jean troué préféré. Elle va même jusqu'à faire du sport. Mais Marine est prête à tout pour récupérer le jean troué de Wendy. Même à faire grossir sa Sister coûte que coûte. Footing ou sucreries ? Gym Tonic ou gâteaux à la crème supra calorique ? Musculation ou petits chocolats ? Wendy aura bien du mal à choisir. Mais à bien y réfléchir, la guerre avec sa Sister, c'est un sport comme un autre, non ?
Les sisters - la série TV T.9
5,95 €
Acheter
Les sisters - la série TV T.9
Wendy et Maxence doivent se rendre à un concert de rock gothique. Oui mais voilà, Wendy a un énorme bouton et, franchement, c'est hors de question qu'elle se montre en public comme ça. Heureusement, Marine a toujours une bonne recette pour venir en aide à sa Sister. Et quand la petite blonde se transforme en esthéticienne de génie, la grande brune a toutes les raisons de croire que la transformation physique ira au-delà du simple maquillage de soirée !
Les sisters - la série TV T.8
5,95 €
Acheter
Les sisters - la série TV T.8
L'époustouflant Magic, le plus grand hypnotiseur de tous les temps, arrive à Pom-les-Bains. Mais en regardant sur Internet des extraits de son spectacle, Wendy se retrouve hypnotisée. Elle redevient un bébé, au grand dam de Marine, obligée de jouer le rôle de la grande Sister. Le seul moyen pour que tout rentre dans l'ordre : aller voir le fabuleux Magic. Mais c'est loin d'être facile avec une ado qui bave partout et qui ne peut se déplacer qu'en poussette !
Les sisters - la série TV T.7
5,95 €
Acheter
Les sisters - la série TV T.7
Marine n'en peut plus ! Wendy n'en a que pour son chéri Maxence. C'est à croire qu'il l'a hypnotisée. Il n'en faut pas plus à la petite tornade blonde pour en déduire que Maxou est en réalité un extra-terrestre qui veut emmener Wendy à l'autre bout de l'univers. Marine mène l'enquête. Elle est prête à tout pour sauver sa sœur et lui ouvrir les yeux. Mais, comme d'habitude, avec les Sisters, cela ne va pas se faire avec douceur !
Les sisters - la série TV T.6
5,95 €
Acheter
Les sisters - la série TV T.6
Papa doit coûte que coûte terminer sa BD et le week-end qu'il avait prévu avec Maman tombe à l'eau. Qui va le remplacer ? Wendy ? Marine ? Entre les Sisters, c'est une nouvelle course à celle qui fera le maximum pour aider et se faire bien voir. Mais l'une comme l'autre excelle surtout dans l'art de faire des bêtises !
Les sisters - la série TV T.5
5,95 €
Acheter
Les sisters - la série TV T.5
Wendy est démoralisée. Demain, c'est le grand bal de Pom-les-bains et elle n'a aucune tenue correcte à se mettre pour plaire à son Maxou d'amour. Pas d'inquiétude, Marine se met en tête de lui trouver la plus belle robe de princesse. Quitte à déplaire à sa Sister et à entamer une nouvelle guerre des sœurs !
Les sisters - la série TV T.4
5,95 €
Acheter
Les sisters - la série TV T.4
C'est la fête des voisins. Tout le monde s'active pour que la soirée soit une réussite. Sauf que Marine a accepté de garder José l'animal de compagnie de sa copine Loulou. Et José est tout sauf petit, tout sauf mignon et tout sauf du genre à rester tranquille dans sa cage. La fête des voisins, cette année, risque d'être très mouvementée.
Les sisters - la série TV T.3
5,95 €
Acheter
Les sisters - la série TV T.3
Marine n'a qu'une envie : faire tout pareil que sa sœur Wendy. Et pour ça, elle est prête à tout : s'accaparer son téléphone, ruiner sa réputation et même lui piquer toutes ses copines. Mais Wendy n'a pas l'habitude de se laisser faire. Sa vengeance va être terrible… Une nouvelle fois, les murs de la maison des Sisters vont trembler !
Les sisters - la série TV T.2
5,95 €
Acheter
Les sisters - la série TV T.2
Papa et Maman annoncent à Wendy et Marine qu'elles vont devoir aller passer les vacances chez leurs grands-parents. Pour les Sisters, le programme qu'elles ont préparé tombe à l'eau. À la place des journées entre copines, ce sera visite de musées ! L'enfer ! Mais les Sisters ont de la ressource. Elles sont bien décidées à faire craquer leurs parents pour pouvoir faire ce qu'elles veulent de leurs vacances.
Les sisters - la série TV T.1
5,95 €
Acheter
Les sisters - la série TV T.1
Découvrez les romans adaptés de la série TV Les Sisters !
La famille est en effervescence. Marine a gagné un concours télé et la star de la chanson Joy D. va venir passer la journée dans la maison des Sisters. C'est déjà beaucoup que Maman et Papa fassent tout pour se faire remarquer, mais si, en plus Wendy s'incruste, alors là, c'est trop. Marine a tout sauf envie de partager
son Joy D ! Entre la grande et la petite, la guerre est une nouvelle fois déclarée. Et quand il s'agit des Sisters, cela devient vite explosif !
Les sisters - la série TV - roman
5,95 €
Acheter
Les sisters - la série TV - roman
La famille est en effervescence. Marine a gagné un concours télé et la star de la chanson Joy D. va venir passer la journée dans la maison des Sisters. C'est déjà beaucoup que Maman et Papa fassent tout pour se faire remarquer, mais si, en plus Wendy s'incruste, alors là, c'est trop. Marine a tout sauf envie de partager
son Joy D ! Entre la grande et la petite, la guerre est une nouvelle fois déclarée. Et quand il s'agit des Sisters, cela devient vite explosif !
Les sisters - la cuisine des sisters
11,90 €
Acheter
Les sisters - la cuisine des sisters
En compagnie des Sisters, apprends à préparer facilement de délicieuses recettes ! Si on écoutait Marine, à la maison on ne mangerait que des pâtes ! Mais depuis que Wendy lui a montré qu'il est possible de préparer des recettes toutes simples et bonnes à tomber par terre, sa petite Sister passe tout son temps à la cuisine. Il faut la voir mélanger la viande et le fromage pour les légumes farcis et surveiller la cuisson du caramel. Décorer les délicieux cupcakes ou égrener la semoule. Elle fait ça comme un vrai chef ! Le plus dur maintenant à la maison, c'est de convaincre Marine de manger des pâtes !
Accueil|Mon compte|Les mentions légales|Les conditions de ventes|Nous contacter|Les FAQ|Le paiement sécurisé|La confidentialité
Page Facebook de BD Center
Facebook
Page Twitter de BD Center
Twitter
Page Instagram de BD Center
Instagram
Page Pinterest de BD Center
Pinterest
Toutes les sorties BD Center
RSS
Planning des sorties BD Center
Planning
Forum de discussions BD Center
Forum
Geneworld.net - Fighting cards - Mangavortex - Anoukis Shop - Pavillon Noir
Site membre du réseau Enelye - Copyright © 2014-2024, Anoukis Multimedia
Remonter en haut de la page