Enelye Enelye
Pseudo :Mot de passe : Oublié ?
Drapeau fr Drapeau fr
BD Center
Accueil
BDBelle comme la mort édition

Belle comme la mort édition

Belle comme la mort édition
18,00
Quantité :
Acheter   Acheter
plus d\ Cet article vous rapportera + 1800 + 1800 points cadeaux Enelye
  Ajouter à ma collection
Le quotidien d'Hugo, étudiant dilettante, bascule le jour où il reçoit un étonnant coup de fil. Une voix lui annonce que son amie a été retrouvée inconsciente dans un coin perdu d'Andalousie. Sans hésiter une seconde, il part à sa recherche, mais, à peine arrivé sur place, on lui annonce que son amie s'est volatilisée. Un homme étrange et violent semble poursuivre la même jeune femme qu'Hugo. Lequel la trouvera en premier ?

Au fil des pages, les pistes se brouillent, les mensonges se font jour et les apparences se brisent. Sous un soleil écrasant, Philippe Richelle et Jean-Michel Beuriot construisent un polar haletant qui plonge dans les profondeurs de l'âme humaine.
Référence :652413
Code barre :9782203165380
Auteur :RICHELLE Philippe
Editeur :Casterman
Genre :Roman graphique
Langue :Français
Nb. pages : 88
Colorisation : couleur
Avis sur la série
Ajouter votre avis
Il n'y a aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à laisser votre avis !
Produits de la même série
Belle comme la mort
18,00 €
Acheter
Belle comme la mort
La vie d'Hugo, dilettante estudiantin, bascule le jour où il reçoit un coup de fil étonnant. La voix lui annonce que son amie a été retrouvée inconsciente dans un coin perdu d'Espagne. Bien qu'il soit célibataire, titilé par le destin, il se rend sur place. Mais là, personne ! Une vague description va le pousser à rechercher une inconnue. Qui est-elle ? Pourquoi le fascine-t-elle autant ? Le lecteur découvre rapidement qu'elle intéresse également un autre homme, assez louche, plus proche du malfrat que du détective privé par ses méthodes musclées.
Décidément, cette inconnue dont nous ne savons quasi rien attire bien du monde. Qui la retrouvera en premier ? Et comment savoir que c'est elle ? Le scénario à tiroirs de Philippe Richelle balade le lecteur de Séville à Barcelone. Le soleil tape à rendre fou. Le dessin de Beuriot nous écrase de chaleur. Comment voir clair dans cette obscure clarté ?
Accueil|Mon compte|Les mentions légales|Les conditions de ventes|Nous contacter|Les FAQ|Affiliation|Le paiement sécurisé|La confidentialité
Facebook
Facebook
Twitter
Twitter
Google+
Google+
Mon compte
Compte
RSS
RSS
Planning des sorties
Planning
Forum
Forum
Geneworld.net - Fighting cards - Anime Covers - Manga Exchange - Hentaï Exchange - Mangavortex - Anoukis Shop - Pavillon Noir
Site membre du réseau Enelye - Copyright © 2014-2018, Anoukis Multimedia