Enelye Enelye
Pseudo :Mot de passe : Oublié ?
Drapeau fr Drapeau fr
BD Center
AccueilVoir les promotions jeux de société et mangaPromo !
AccueilBDCatégorieUn autre regard T.3Produit

Un autre regard T.3

Un autre regard T.3
16,00
Quantité :
Diminuer la quantité désirée Augmenter la quantité désirée
Expédié sous 21 jours
Acheter   Acheter
plus d\ Cet article vous rapportera + 1600 + 1600 points cadeaux Enelye
  Ajouter à ma collection
Paiement 100% sécurisé
« Je lis plein de choses et je les regroupe par thèmes. Au bout d'un moment, j'ai le sentiment qu'un des thèmes mérite d'être porté au public. Je résume et ancre ce thème un peu théorique dans nos vies privées : ces expériences personnelles qui permettent de toucher chaque femme. C'est vraiment ça que j'ai vécu quand je me suis éveillée à la politique, qui a longtemps été pour moi un truc un peu chiant. J'ai trouvé dans des articles féministes des scènes que j'avais vécues. Il n'était pas possible que ce soit arrivé à plein de femmes, même à l'autre bout du monde, et qu'il n'y ait pas de lien ! J'ai ensuite lu des articles expliquant ce qui fait que des catégories de personnes vivent des choses similaires : il existe un système. Partir de ces événements que l'on vit seule, montrer qu'on les vit toutes, et faire apparaître l'importance du contexte : de cette façon, on peut agir sur le contexte pour changer son expérience personnelle. »
Référence :652226
Code barre :9791097160357
Auteur :EMMA
Editeur :Massot éditions
Genre :Roman graphique
Langue :Français
Nombre de pages : 112
Couleur
Avis sur la série
Ajouter votre avis
Il n'y a aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à laisser votre avis !
Produits de la même série
Un autre regard T.4
16,00 €
Acheter
Un autre regard T.4
Dans ce nouvel ouvrage, Emma revient sur le concept de charge mentale, qui a fait sa notoriété, et illustre comment les inégalités subies dans le privé sont un reflet de la société et du système où nous vivons. Elle aborde dans ce nouveau tome des sujets très politiques, comme les privilèges masculins, l'histoire de l'exploitation et de la division en classes, la galanterie comme forme de pouvoir... Sommaire : 1) Les conséquences. 2) C'est dans la tête. 3) Le dimanche soir. 4) Pour être sympa.
Un autre regard T.2
7,90 €
Acheter
Un autre regard T.2
Dans ce nouvel opus, Emma nous sensibilise à la cause féministe à travers 5 histoires de femmes. Fort est à parier qu'en les lisant, vous vous direz : «C'est exactement ce qui m'est arrivé!» ou «C'est exactement ce qui lui est arrivé!».
Emma libère la parole de toutes les femmes et sensibilise la société à la maltraitance qu'elle peut encore leur infliger.
Un autre regard T.2
16,00 €
Acheter
Un autre regard T.2
Une bande dessinée qui aborde sous la forme de séquences la charge mentale qui pèse sur les femmes mais aussi la violence conjugale et d'autres questions féministes.
Un autre regard T.1
16,00 €
Acheter
Un autre regard T.1
De retour de congé maternité, Emma réalise que ses collègues la considéraient comme étant en vacances. Elle repense alors à son accouchement, à la douleur et à la fatigue qui s'en suivent. L'histoire de ma copine C. C. est enceinte et prépare son accouchement avec application. Malheureusement, tout ne se passe pas comme prévu et C. découvre la violence du monde médical. Check ta chatte. Un jour pas comme les autres, Emma décide de se saisir d'un miroir et de faire mieux connaissance avec son clitoris. Elle découvre alors qu'elle était bien mal renseignée. Un banlieusard parmi d'autres. Adama vit paisiblement dans la commune de Beaumont sur Oise. Le jour de ses 24 ans, il est interpellé par la gendarmerie. En revisitant avec beaucoup de justesse et d'engagement, des sujets tels que le sacro-saint instinct maternel, le baby blues, l'histoire du clitoris ou encore les réfugiés, elle parvient à remettre en question des vérités qui pouvaient paraître établies. Cette bande dessinée est aussi drôle que touchante et instructive.
Un autre regard T.1
7,90 €
Acheter
Un autre regard T.1
Avec plus d'une dizaine d'histoires très variées autour du féminisme, de la politique ou de la sexualité, Emma casse les clichés sur bon nombre de sujets.
Cette bande dessinée est aussi drôle que touchante et instructive.
Accueil|Mon compte|Les mentions légales|Les conditions de ventes|Nous contacter|Les FAQ|Le paiement sécurisé|La confidentialité
Page Facebook de BD Center
Facebook
Page Twitter de BD Center
Twitter
Page Instagram de BD Center
Instagram
Page Pinterest de BD Center
Pinterest
Toutes les sorties BD Center
RSS
Planning des sorties BD Center
Planning
Forum de discussions BD Center
Forum
Geneworld.net - Fighting cards - Mangavortex - Anoukis Shop - Pavillon Noir
Site membre du réseau Enelye - Copyright © 2014-2024, Anoukis Multimedia
Remonter en haut de la page