Enelye Enelye
Pseudo :Mot de passe : Oublié ?
Drapeau fr Drapeau fr
BD Center
Accueil
BDGeisha ou le jeu du shamisen T.1

Geisha ou le jeu du shamisen T.1

Geisha ou le jeu du shamisen T.1
19,00
Quantité :
Acheter   Acheter
plus d\ Cet article vous rapportera + 1900 + 1900 points cadeaux Enelye
  Ajouter à ma collection
Setsuko Tsuda est vendue par son père à une maison de geishas réputée, l'Okiya Tsushima. Les premiers mois de l'apprentissage sont difficiles et Setsuko se réfugie dans le jeu du shamisen, une guitare à trois cordes qui accompagne le chant des geishas.
Référence :643411
Code barre :9782754812160
Auteur :DURIEUX Christian & PERRISSIN Christian
Editeur :Futuropolis
Genre :Roman graphique
Langue :Français
88 pages
N&B
Avis sur la série
Ajouter votre avis
Il n'y a aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à laisser votre avis !
Produits de la même série
Geisha ou le jeu du shamisen T.2
18,00 €
Acheter
Geisha ou le jeu du shamisen T.2
À 18 ans, Setsuko Tsuda est devenue une geisha, son apprentissage terminé. Elle a surtout perfectionné son jeu du shamisen, cette guitare à trois cordes qui accompagne le chant des geisha et dont la mélopée peut s'avérer des plus envoûtantes quand on en joue divinement. Mais pour le moment c'est à la montagne qu'elle exerce son art. Elle accompagne Okaa-san, la geisha qui l'a formée, gravement malade et contagieuse, qui tente de se remettre de son mal. Loin de l'okiya, Setsuko fait le point sur sa jeune existence. Car elle traverse une mauvaise passe depuis quelque temps. Elle ne progresse plus au shamisen, les clients la trouvent distante et elle a moins d'engagement. Est-elle déjà lasse de son métier ? À l'auberge où elle réside, elle rencontre Shuji Ariyoshi, étudiant en littérature française à Tokyo, qui veut devenir écrivain, dont la fantaisie et la joie de vivre la fascine.
Geisha ou le jeu du shamisen - coffret
37,00 €
Acheter
Geisha ou le jeu du shamisen - coffret
Japon, 1912. Setsuko Tsuda a 8 ans quand elle quitte parents leur village pour la grande ville côtière, dernier espoir d'une vie meilleure. Elle chemine derrière son père, un samouraï déchu qui oublie sa ruine dans les vapeurs d'alcool, avec sa soeur et sa mère, servante éternelle du patriarche. Les premiers temps sont prometteurs. Mais son père est fauché par un tramway. Il perd sa jambe, et tout espoir de trouver un travail. La fillette est alors vendue à une maison réputée de geisha et fera l'apprentissage des arts. Il lui faudra savoir chanter, danser, marcher avec autant d'élégance que de talent afin d'éviter de devenir servante à son tour, ou prostituée. L'enfant a un don pour le shamisen. À savoir jouer de cette guitare à trois cordes, elle peut diriger sa vie. À devenir geisha, elle pourra assurer la survie de sa famille et s'assurer un avenir. Mais rien ne sera facile pour l'enfant au visage disgracieux et à l'allure sauvage. Elle deviendra Kitsune, la renarde…
Accueil|Mon compte|Les mentions légales|Les conditions de ventes|Nous contacter|Les FAQ|Affiliation|Le paiement sécurisé|La confidentialité
Facebook
Facebook
Twitter
Twitter
Google+
Google+
Mon compte
Compte
RSS
RSS
Planning des sorties
Planning
Forum
Forum
Geneworld.net - Fighting cards - Anime Covers - Manga Exchange - Hentaï Exchange - Mangavortex - Anoukis Shop - Pavillon Noir
Site membre du réseau Enelye - Copyright © 2014-2018, Anoukis Multimedia