Enelye Enelye
Pseudo :Mot de passe : Oublié ?
Drapeau fr Drapeau fr
BD Center
Accueil
BDLe ciel au-dessus de Bruxelles T.2

Le ciel au-dessus de Bruxelles T.2

Le ciel au-dessus de Bruxelles T.2
17,00
Quantité :
Acheter   Acheter
plus d\ Cet article vous rapportera + 1700 + 1700 points cadeaux Enelye
  Ajouter à ma collection
Face aux images des télévisions du monde entier, de la RTBF à El Jazira, qui relatent la conquête de l'Irak par les troupes de George W. Bush, du déclanchement jusqu'à la chute de Bagdad, Jules et Fadya opposent les leurs :Un mois durant, ils s'aiment crument, tendrement, passionnément, sexuellement, imaginairement. Le temps d'une guerre réelle... Le choc des civilisations peut aussi être une histoire d'amour.
Référence :639125
Code barre :9782754800846
Auteur :YSLAIRE Bernard
Editeur :Futuropolis
Genre :Roman graphique
Langue :Français
Nb.pages : 96
Format : 28,0 x 22,0 cm
Couleur

Avis sur la série
Ajouter votre avis
Il n'y a aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à laisser votre avis !
Produits de la même série
Le ciel au-dessus de Bruxelles T.1
15,00 €
Acheter
Le ciel au-dessus de Bruxelles T.1
Soixante ans après la Shoah, trois jours avant le début de la guerre en Irak, Jules Engell Stern rencontre Fadya. Il est juif khazar, elle est beur, islamiste. Lui est de passage à Bruxelles, cherche son frère, attend sa soeur. Elle, prépare un attentat suicide au milieu d'une manifestation pacifiste. Jules invite Fadya dans sa chambre, au Hilton, 25e étage avec vue sur le ciel, au-dessus de Bruxelles. Contre toute attente, elle accepte.
Le ciel au-dessus de Bruxelles - intégrale
25,00 €
Acheter
Le ciel au-dessus de Bruxelles - intégrale
17 mars 2003. « Imagine qu'il n'y ait pas de paradis, pas d'enfer au-dessus de nous, seulement le ciel. » C'est en écoutant la chanson de John Lennon que Bernar Yslaire imagine la rencontre de Jules Engel Stern et Fadya dans une chambre du Hilton, à Bruxelles, 3 jours avant le début de la guerre en Irak. Le temps d'une histoire d'amour improbable, le temps d'une guerre réelle. À l'instar de Yoko Ono et John Lennon en 1971, manifestant nus pour la paix en pleine guerre du Vietnam, Bernar Yslaire organise le huis clos violent, cru et amoureux de deux êtres déracinés, de deux cultures, de deux vies que l'actualité semble éternellement opposer. Un fantôme de la Shoah, et une beurette voilée de Schaarbeek, s'étreignent au 25e étage du Hilton, face aux images authentiques des journaux télévisés de 2003, face au ciel changeant au-dessus de Bruxelles, et nous interrogent : L'amour est-il plus obscène que la mort ?
Accueil|Mon compte|Les mentions légales|Les conditions de ventes|Nous contacter|Les FAQ|Affiliation|Le paiement sécurisé|La confidentialité
Facebook
Facebook
Twitter
Twitter
Google+
Google+
Mon compte
Compte
RSS
RSS
Planning des sorties
Planning
Forum
Forum
Geneworld.net - Fighting cards - Anime Covers - Manga Exchange - Hentaï Exchange - Mangavortex - Anoukis Shop - Pavillon Noir
Site membre du réseau Enelye - Copyright © 2014-2018, Anoukis Multimedia