Enelye Enelye
Pseudo :Mot de passe : Oublié ?
Drapeau fr Drapeau fr
BD Center
Accueil
BDLe gang Mazda - intégrale T.2

Le gang Mazda - intégrale T.2

Le gang Mazda - intégrale T.2
24,95
Quantité :
Acheter   Acheter
plus d\ Cet article vous rapportera + 2495 + 2495 points cadeaux Enelye
  Ajouter à ma collection
Il y a d'abord Marc, membre énergique de la bande et fan de culture nipponne, qui dessine les aventures d'un héros japonais qui affronte au fil des albums ce "chien de Matsumoto". Il y a ensuite Bernard, membre romantique du groupe, qui ne dessine que des histoires d'amour tragiques et qui n'a qu'une crainte : se faire quitter avant d'avoir eu lui-même le temps de rompre. Il y a enfin Christian, membre insouciant, séducteur et désargenté du trio, qui ne dessine qu'en toute dernière extrémité... mais personne ne sait quoi exactement.

Ensemble, ils décident de créer un atelier de dessinateurs de bande dessinée : le Gang Mazda (Mazda étant le dieu de la lumière chez les Perses, et ? par extension ? celui de l'illumination créatrice ; accessoirement, l'atelier est situé au-dessus d'un concessionnaire d'une marque automobile japonaise, mais c'est un hasard).
Référence :633259
Code barre :9782800160054
Auteur :HISLAIRE Bernard
Editeur :Dupuis
Genre :Humour, Tranches-de-vie
Langue :Français
Nb. pages : 232
Format : 29,2 x 21,2 cm
Couleur
Avis sur la série
Ajouter votre avis
Il n'y a aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à laisser votre avis !
Produits de la même série
Le gang Mazda - intégrale T.1
24,95 €
Acheter
Le gang Mazda - intégrale T.1
Il y a d'abord Marc, membre énergique de la bande et fan de culture nipponne, qui dessine les aventures d'un héros japonais qui affronte au fil des albums ce "chien de Matsumoto". Il y a ensuite Bernard, membre romantique du groupe, qui ne dessine que des histoires d'amour tragiques et qui n'a qu'une crainte : se faire quitter avant d'avoir eu lui-même le temps de rompre. Il y a enfin Christian, membre insouciant, séducteur et désargenté du trio, qui ne dessine qu'en toute dernière extrémité... mais personne ne sait quoi exactement. Ensemble, ils décident de créer un atelier de dessinateurs de bande dessinée : le Gang Mazda (Mazda étant le dieu de la lumière chez les Perses, et ? par extension ? celui de l'illumination créatrice ; accessoirement, l'atelier est situé au-dessus d'un concessionnaire d'une marque automobile japonaise, mais c'est un hasard).
Accueil|Mon compte|Les mentions légales|Les conditions de ventes|Nous contacter|Les FAQ|Affiliation|Le paiement sécurisé|La confidentialité
Facebook
Facebook
Twitter
Twitter
Google+
Google+
Mon compte
Compte
RSS
RSS
Planning des sorties
Planning
Forum
Forum
Geneworld.net - Fighting cards - Anime Covers - Manga Exchange - Hentaï Exchange - Mangavortex - Anoukis Shop - Pavillon Noir
Site membre du réseau Enelye - Copyright © 2014-2018, Anoukis Multimedia