Enelye Enelye
Pseudo :Mot de passe : Oublié ?
Drapeau fr Drapeau fr
BD Center
Accueil
BDAprès l'incal T.3

Après l'incal T.3

Après l'incal T.3
14,50
Quantité :
Acheter   Acheter
plus d\ Cet article vous rapportera + 1450 + 1450 points cadeaux Enelye
  Ajouter à ma collection
En créant la saga de L'Incal, Jodorowsky et Moebius ont révolutionné la science-fiction, car ils introduisaient un ton nouveau et des thèmes jamais abordés en bande dessinée. Avec Final Incal, Jodorowsky va encore plus loin : John Difool, doué d'un don d'ubiquité tel qu'il se démultiplie en quatre individus distincts et pourtant identiques, endosse le rôle de héros multiple, mouvant et volontiers contradictoire.
Référence :622217
Code barre :9782731624175
Auteur :JODOWROSKY Alexandro
Editeur :Les humanoïdes associés
Genre :Science-fiction
Langue :Français
Nb. pages : 48
Format : 32 x 24 cm
Colorisation : couleur
Avis sur la série
Ajouter votre avis
Il n'y a aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à laisser votre avis !
Produits de la même série
Après l'incal T.2
14,50 €
Acheter
Après l'incal T.2
La suite du dernier chef d'oeuvre de Moebius/Jodorowsky dessinée par Ladrönn. La suite des aventures restées inachevée des aventures de John Difool réunit la fin de Final Incal tome 1 – à partir de l'épisode des quatre John Difool - et l'intégralité du tome 2. Elle s'emboîte ainsi parfaitement avec le volet initial de Moebius.
Après l'incal T.1
14,50 €
Acheter
Après l'incal T.1
Douze ans après le sixième tome des aventures de John Difool, Moebius revient à l'univers de L'Incal avec Après l'incal, une histoire prévue initialement en deux volumes... qui restera hélas inachevée. L'histoire aurait pu en rester là. Mais lorsque Jodorowsky découvre le talent du mexicain José Ladrönn, il décide de recommencer l'histoire à zéro... Ce qui donne alors Final Incal, dont la base repose sur le scénario imaginé pour Après L'Incal, que Jodorowsky décide de développer sur trois tomes pour Ladrönn. Deux versions coexistent donc : celle, inachevée, du créateur d'origine Moebius qui parle la langue naturelle de l'Incal, et celle de Ladrönn, styliste flamboyant et virtuose fasciné par l'univers de L'Incal. L'idée s'est imposée tout naturellement de permettre à ces deux versions de se compléter. Après L'Incal sera donc réédité conformément à sa première édition, tandis que la suite dessinée par Ladrönn, adaptée pour s'enchaîner parfaitement avec le volet initial de Moebius, réunira la fin du premier tome de Final Incal et l'intégralité du tome 2. Une version qui ne remet pas en cause l'existence de la série Final Incal intégralement dessinée par Ladrönn, dont le troisième tome attendu en 2012 concluera les deux versions existantes.
Accueil|Mon compte|Les mentions légales|Les conditions de ventes|Nous contacter|Les FAQ|Affiliation|Le paiement sécurisé|La confidentialité
Facebook
Facebook
Twitter
Twitter
Google+
Google+
Mon compte
Compte
RSS
RSS
Planning des sorties
Planning
Forum
Forum
Geneworld.net - Fighting cards - Anime Covers - Manga Exchange - Hentaï Exchange - Mangavortex - Anoukis Shop - Pavillon Noir
Site membre du réseau Enelye - Copyright © 2014-2018, Anoukis Multimedia