Enelye Enelye
Pseudo :Mot de passe : Oublié ?
Drapeau fr Drapeau fr
BD Center
Accueil
BDLa porte au ciel T.2

La porte au ciel T.2

La porte au ciel T.2
15,95
Quantité :
Acheter   Acheter
plus d\ Cet article vous rapportera + 1595 + 1595 points cadeaux Enelye
  Ajouter à ma collection
Julie, Manu et Anna sont surnommées "les Japonaises" par leurs camarades au lycée, parce qu'elles ont toutes les trois fait une tentative de suicide, comme les kamikazes. Ne supportant plus la violence de leur quotidien, elles fuguent et se réfugient dans l'ancienne maison des grands-parents de Julie, dans la forêt. Celle-ci abrite une « porte du ciel », dont des légendes celtes disent qu'elle permettrait de communiquer avec les morts, et donc de savoir si le repos de l'esprit est vraiment possible.



Éprouvées, malgré leur jeune âge, par ce qu'elles ont vécu dans leur enfance, les trois amies oscillent entre colère rentrée, tristesse et éclats de joie farouches. Peu désireuses de se faire remarquer par les gendarmes, elles n'ont de contacts qu'avec deux voisins, David un peintre dont la fille a disparu il y a plusieurs années, et Vincent, un garçon un peu simple qui vit avec sa tante.



Lorsque Julie disparaît mystérieusement, Anna et Manu décident de la retrouver par leurs propres moyens. Quant à David, cette histoire le replonge dans son passé, l'obligeant à revivre l'horreur de la disparition de sa propre fille.
Référence :620475
Code barre :9782800149189
Auteur :MAKYO
Editeur :Dupuis
Genre :Tranches-de-vie
Langue :Français
Nombre de pages : 56
Couleur
Avis sur la série
Ajouter votre avis
Il n'y a aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à laisser votre avis !
Produits de la même série
La porte au ciel T.1
15,95 €
Acheter
La porte au ciel T.1
Fugue pour trois mineurs. Fuyant violence familiale et solitude urbaine, Manu, Julie et Anna trouvent refuge dans une maison forestière. Au fond de la cave de celle-ci, un menhir sculpté figure la "Porte au ciel". On dit que c'est le lieu où l'on peut parler avec les morts. Une légende qui trouve un écho particulier auprès des trois amies qui ont chacune déjà tenté de mettre fin à leurs jours... Inquiétant.
Le plus proche voisin des trois fugitives est un peintre, David, qui réalise chaque année le portrait de sa fille mystérieusement disparue, telle qu'il l'imagine vieillissante. Mais l'une des trois jeunes filles ressemble comme une soeur à l'absente... Troublant.
Dans ces parages campagnards, rôde aussi Vincent, l'éleveur de chèvres, qui vit avec sa tante et observe avec peut-être trop d'intérêt les adolescentes... Flippant.
Sans oublier, les gendarmes missionnés pour retrouver les fugitives... Stressant.
Ainsi, dans ce premier tome de La porte au ciel se tissent tous les drames qui forment la trame d'un récit envoûtant dont tous les mystères seront dévoilés dans le second et dernier tome.
Accueil|Mon compte|Les mentions légales|Les conditions de ventes|Nous contacter|Les FAQ|Affiliation|Le paiement sécurisé|La confidentialité
Facebook
Facebook
Twitter
Twitter
Google+
Google+
Mon compte
Compte
RSS
RSS
Planning des sorties
Planning
Forum
Forum
Geneworld.net - Fighting cards - Anime Covers - Manga Exchange - Hentaï Exchange - Mangavortex - Anoukis Shop - Pavillon Noir
Site membre du réseau Enelye - Copyright © 2014-2018, Anoukis Multimedia