Enelye Enelye
Pseudo :Mot de passe : Oublié ?
Drapeau fr Drapeau fr
BD Center
AccueilPromotionsPromo !
COVID-19 : INFORMATION
Notre boutique en ligne reste ouverte, les expéditions continuent !
ATTENTION !! La Poste vient de stopper les envois vers la Belgique
=> les commandes pour cette destination ne pourrons donc pas partir.

Bien entendu certains problèmes logistiques (fournisseur, livraison, ...) peuvent survenir.
Nous vous remercions de votre patience et vous souhaitons un bon confinement v2.
LivresPandora T.5

Pandora T.5

Pandora T.5
19,00
Quantité :
Acheter   Acheter
plus d\ Cet article vous rapportera + 1900 + 1900 points cadeaux Enelye
  Ajouter à ma collection
L'été 2020 s'annonce plus ensoleillé que jamais, aussi Pandora a décidé de faire peau neuve ! Sa nouvelle formule de 280 pages, enrichie à la bande dessinée, aux illustrations et autres jeux désopilants fera de Pandora le compagnon idéal de vos vacances. Pandora, c'est le job d'été préféré des autrices et des auteurs ! Ils sont plus de 60 à nous offrir autant de récits libres, aventureux, drolatiques, extravagants et toujours surprenants autour du thème fédérateur de l'été ! Pandora enfilera son maillot de bain un peu en avance, dès la fin du mois de mai, et sera une véritable invitation aux vacances d'été ! Sur la plage, Pandora est aussi indispensable qu'une serviette de bain, mais surtout n'oublions pas : c'est la seule revue de bande dessinée qui se lit avec des lunettes... de soleil !
Référence :664929
Code barre :9782203204416
Auteur :COLLECTIF
Editeur :Casterman
Langue :Français
Nb. pages : 280
Format : 18.4x25.9cm
Accueil|Mon compte|Les mentions légales|Les conditions de ventes|Nous contacter|Les FAQ|Affiliation|Le paiement sécurisé|La confidentialité
Facebook
Facebook
Twitter
Twitter
Mon compte
Compte
RSS
RSS
Planning des sorties
Planning
Forum
Forum
Geneworld.net - Fighting cards - Anime Covers - Mangavortex - Anoukis Shop - Pavillon Noir
Site membre du réseau Enelye - Copyright © 2014-2020, Anoukis Multimedia
Remonter en haut de la page