Enelye Enelye
Pseudo :Mot de passe : Oublié ?
Drapeau fr Drapeau fr
BD Center
Accueil
BDPetzi T.4

Petzi T.4

Petzi T.4
12,00
Quantité :
Acheter   Acheter
plus d\ Cet article vous rapportera + 1200 + 1200 points cadeaux Enelye
  Ajouter à ma collection
Le Mary remonte lentement un fleuve inconnu. C'est au bord de celui-ci que Petzi et ses amis font la connaissance de Tache, petite habitante du pays des pyramides. Elle a perdu son camarade de jeu et pleure à chaudes larmes. Nos amis décident tout naturellement de lui venir en aide...
Référence :651007
Code barre :9782889360277
Auteur :HANSEN Carla
Editeur :Place du sablon
Genre :Aventure, Jeunesse
Langue :Français
48 pages
Format : 31,5 x 21,5 cm
Couleur
Avis sur la série
Ajouter votre avis
Il n'y a aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à laisser votre avis !
Produits de la même série
Petzi T.3
12,00 €
Acheter
Petzi T.3
Qui ne connait pas Petzi, le petit ourson (Rasmus Klump), série animalière danoise de bande dessinée créée en 1951 par Vilhelm Hansen (dessin) et par sa femme Carla Hansen (scénario) ?
Traduit dans le monde entier, ce grand classique de la BD animalière pour enfants met en scène les voyages autour du monde de l'ourson Petzi et ses amis, Pingo, Riki et l'Amiral.
Petzi T.2
12,00 €
Acheter
Petzi T.2
Première étape du périple autour du monde de Petzi et ses amis. Avec l'aide d'une gentille baleine, les passagers du Mary atteignent un petit royaume où ils font la connaissance de la princesse Ursula, une ravissante petite oursonne...
Petzi T.1
12,00 €
Acheter
Petzi T.1
Petzi et son ami Pingo le pingouin trouvent en se promenant ce qu'ils croient être une roue. Mais Riki le pélican les détrompe! Il s'agit d'un gouvernail! Il n'en faut pas plus à nos trois amis pour décider de construire un bateau pour partir à l'aventure...
Accueil|Mon compte|Les mentions légales|Les conditions de ventes|Nous contacter|Les FAQ|Affiliation|Le paiement sécurisé|La confidentialité
Facebook
Facebook
Twitter
Twitter
Google+
Google+
Mon compte
Compte
RSS
RSS
Planning des sorties
Planning
Forum
Forum
Geneworld.net - Fighting cards - Anime Covers - Manga Exchange - Hentaï Exchange - Mangavortex - Anoukis Shop - Pavillon Noir
Site membre du réseau Enelye - Copyright © 2014-2018, Anoukis Multimedia