Enelye Enelye
Pseudo :Mot de passe : Oublié ?
Drapeau fr Drapeau fr
BD Center
Accueil
BDLance crow dog T.7

Lance crow dog T.7

Lance crow dog T.7
13,50
Quantité :
Acheter   Acheter
plus d\ Cet article vous rapportera + 1350 + 1350 points cadeaux Enelye
  Ajouter à ma collection
Kohana L.Horse, jeune basketteur sioux disparaît après un match universitaire. Lance enquête à Brookings pendant qu'Helen fait de même sur la réserve. Elle découvre ce que fut l'enfance de Lance au travers des conditions de vie des jeunes Indiens, leurs obligations vis à vis de leur famille, et leurs difficultés à s'intégrer dans les universités des blancs. Nos deux héros, chacun de leur côté, vont apprendre que la disparition de Kohana est liée à un événement vieux de plusieurs milliers d'années...
Référence :650247
Code barre :9782390142348
Auteur :PERROTIN Serge
Editeur :Sandawe
Genre :Policier, Thriller
Langue :Français
Nb.pages : 46
Couleur
Avis sur la série
Ajouter votre avis
Il n'y a aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à laisser votre avis !
Produits de la même série
Lance crow dog T.6
12,90 €
Acheter
Lance crow dog T.6
Pour sa dernière étape avant de regagner les USA, la troupe du Farwest Festival Tour fait escale à Ciudad Juarez, ville frontière entre le Mexique et les Etats-Unis. Le spectacle bat son plein. L'attaque de la diligence par les indiens est un franc succès. Les coups de feu claquent aux oreilles du public en liesse. Les cow-boys sortent victorieux de l'affrontement. A la fin du spectacle les indiens se relèvent et saluent les spectateurs.
Accueil|Mon compte|Les mentions légales|Les conditions de ventes|Nous contacter|Les FAQ|Affiliation|Le paiement sécurisé|La confidentialité
Facebook
Facebook
Twitter
Twitter
Google+
Google+
Mon compte
Compte
RSS
RSS
Planning des sorties
Planning
Forum
Forum
Geneworld.net - Fighting cards - Anime Covers - Manga Exchange - Hentaï Exchange - Mangavortex - Anoukis Shop - Pavillon Noir
Site membre du réseau Enelye - Copyright © 2014-2018, Anoukis Multimedia