Enelye Enelye
Pseudo :Mot de passe : Oublié ?
Drapeau fr Drapeau fr
BD Center
Accueil
BDAssassin's Creed - conspirations T.2

Assassin's Creed - conspirations T.2

Assassin's Creed - conspirations T.2
13,50
Quantité :
Acheter   Acheter
plus d\ Cet article vous rapportera + 1350 + 1350 points cadeaux Enelye
  Ajouter à ma collection
En avril 1939, l'Allemagne nazie se lance dans une course contre les Alliés pour construire la première bombe nucléaire. Très vite, le colonel Boris Pash, membre de la Confrérie des Assassins, découvre que la mission nazie n'est qu'un leurre pour détourner l'attention des Alliés. Hitler cherche en réalité une puissance de frappe bien supérieure, grâce notamment à une arme mystérieuse : Die Glöcke. Pour l'arrêter, Boris Pash va envoyer un Assassin anglais, Eddie Gorm, avec une mission très simple : neutraliser l'avancée de cette arme. Du plan des Templiers à la téléportation quantique de Tesla en passant par l'idéologie nazie, Eddie Gorm va vite comprendre que c'est une guerre secrète, bien au-delà de sa réalité, qui se joue en 1943 ! Découvrez la suite du diptyque Assassin's Creed Conspirations, avec Guillaume Dorison au scénario et Patrick Pion au dessin.
Référence :647797
Code barre :9782918771630
Auteur :DORISON Guillaume
Editeur :Les Deux Royaumes
Genre :-
Langue :Français
48 pages
Format : 30,9 x 23,8 cm
Couleur
Avis sur la série   4.00/54.00/54.00/54.00/54.00/5
Ajouter votre avis
Il n'y a aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à laisser votre avis !
Produits de la même série
Assassin's Creed T.6
13,50 €
Acheter
Assassin's Creed T.6
Dans l'Egypte du XIIIème siècle, l'assassin El Cakr est sur le point de remettre le sceptre d'Aset à la Fraternité quand celui-ci lui échappe à nouveau à cause de la mystérieuse Leila. Sept siècles plus tard, Jonathan Hawk tente de remettre la main sur la relique, donnant lieu à un ultime combat entre Assassins et Templiers. Découvrez le dénouement de la saga égyptienne dans ce tome !
Assassin's Creed T.3
13,50 €
Acheter
Assassin's Creed T.3
Aquilus cherche à venger le meurtre de son père. Cette soif de vengeance qui va l'entraîner jusqu'à Rome va également coïncider avec la quête de l'ankh dérobée. Au même moment, à l'époque antique, les Barbares, avec à leur tête Accipiter. un autre Assassin. s'apprêtent à fondre sur Lugdunum et sur l'Italie... Les personnages du célèbre jeu vidéo "Assassin's Creed", vendu à plus de 30 millions d'exemplaires, prennent maintenant vie sous la plume du célèbre scénariste Corbeyran ("Le Chant des Stryges", "XIII Mystery"), et du dessinateur Djillali Defàli ("Uchronies"), pour nous entraîner dans une aventure passionnante qui défie le temps et la science - une aventure totalement inédite, qui va surprendre les amateurs des jeux et les autres !
Assassin's Creed - Uprising T.1
13,50 €
Acheter
Assassin's Creed - Uprising T.1
Alors que le Projet Phoenix, qui menace de plonger le monde dans le chaos, approche de son aboutissement, la situation est désastreuse pour la Confrérie des Assassins et pour l'Ordre des Templiers ! Des plans échafaudés au fil de longues années sont révélés au grand jour, et seuls Charlotte et ses nouveaux alliés, un groupe d'Assassins d'élite, disposent des connaissances et des talents nécessaires pour sauver l'Humanité d'une catastrophe qui semble inévitable.
Assassin's Creed - subject 4
14,90 €
Acheter
Assassin's Creed - subject 4
Assassin's Creed : Subject 4 suit les aventures de Nikolaï Orelov, de la Russie du 19ème siècle au États-Unis du début du 20ème siècle. Nikolaï, membre des Assassins, cherche à arracher aux mains des Templiers un artefact au pouvoir immense. Le descendant de Nikolaï Orelov, Daniel Cross, est un jeune homme désabusé et paumé, victime de visions incompréhensibles. Les Assassins vont le recueillir et l'aider à comprendre ses visions. Mais ils sont loin de se douter du terrible secret que Daniel porte au plus profond de lui.
Assassin's Creed - Renaissance
8,20 €
Acheter
Assassin's Creed - Renaissance
« Je me vengerai de ceux qui ont trahi ma famille. Ezio est ma nouvelle identité. Assassin est ma destinée. »

Trahi par les familles dirigeantes d'Italie, un jeune homme se lance dans une épique quête de vengeance. Afin d'éliminer la corruption et de rétablir l'honneur des siens, il deviendra un assassin. Il fera appel à la sagesse de grands esprits comme Léonard de Vinci ou Nicolas Machiavel, car il sait que sa survie dépend des dons qu'il doit développer. Aux yeux de ses alliés, il représente le changement car il combat pour la liberté et la justice. Mais ses ennemis le considèrent comme la pire des menaces car il a voué son existence à la destruction des tyrans qui oppriment le peuple d'Italie. Ainsi commence une histoire de pouvoir, de vengeance et de conspiration. La vérité s'écrit dans le sang.
Assassin's Creed - conspirations T.1
13,50 €
Acheter
Assassin's Creed - conspirations T.1
Nouvelle époque - Nouvelle aventure - Nouvel Assassin. Europe, Seconde Guerre Mondiale. En marge de la course à la bombe atomique, découvrez l'histoire d'Eddie Gorm et son intégration dans la Confrérie des Assassins, tandis qu'il infiltre les Templiers pour déjouer leur plan de création d'une arme dévastatrice.
Assassin's creed - comics T.3
13,50 €
Acheter
Assassin's creed - comics T.3
La Confrérie des Assassins est en danger. Leur long affrontement contre l'Ordre des Templiers a fini par les laisser sans ressources et le groupe essaie de reprendre pied dans un monde menacé. S'associer avec un mystérieux collectif leur permettra-t-il de renverser la vapeur ou une telle alliance est-elle impossible ­? Charlotte de la Cruz et Galina Voronina essaient de tirer les Assassins de cette mauvaise passe.
Assassin's creed - comics T.2
13,50 €
Acheter
Assassin's creed - comics T.2
Charlotte De La Cruz ne peut plus faire demi-tour : elle s'est trop engagée avec la Confrérie des Assassins et dans ses propres souvenirs génétiques. Une piste venue du passé va la projeter au coeur de l'Empire Inca... juste avant sa chute. Galina cherche à tout prix à maintenir la cohésion de sa cellule d'Assassins, mais Charlotte ne le voit pas de cet oeil. Le sang va couler lorsqu'elles vont chacune se battre pour leurs convictions...
et leur guerre froide risque de faire des victimes chez leurs amis comme chez leurs ennemis !
Assassin's creed - comics T.1
13,50 €
Acheter
Assassin's creed - comics T.1
Découvrez l'histoire de Charlotte de la Cruz, et de son ancêtre Tom Stoddard qui vivait à Salem à l'époque de la chasse aux sorcières.
Assassin's Creed - Brotherhood
8,20 €
Acheter
Assassin's Creed - Brotherhood
« Je vais me rendre au coeur d'un empire corrompu pour anéantir mes ennemis.
Rome n'a pas été construite en un jour et ne sera pas conquise par un seul assassin.
Je suis Ezio Auditore et voici ma confrérie. »

Rome, autrefois glorieuse, est désormais en ruine. La cité n'est plus que souffrance et décadence.
Les citoyens vivent dans l'ombre de l'impitoyable famille Borgia. Un seul homme peut libérer le peuple de cette tyrannie : Ezio Auditore, le Maître Assassin.
Mais Ezio va transcender ses limites dans une telle quête. Car Cesare Borgia, un homme aussi dangereux et malfaisant que son père, le pape, n'aura de répit que lorsqu'il aura conquis l'Italie.
Et en ces temps troublés, la conspiration et la traîtrise sont partout... y compris au sein des rangs de la Confrérie.
Accueil|Mon compte|Les mentions légales|Les conditions de ventes|Nous contacter|Les FAQ|Affiliation|Le paiement sécurisé|La confidentialité
Facebook
Facebook
Twitter
Twitter
Google+
Google+
Mon compte
Compte
RSS
RSS
Planning des sorties
Planning
Forum
Forum
Geneworld.net - Fighting cards - Anime Covers - Manga Exchange - Hentaï Exchange - Mangavortex - Anoukis Shop - Pavillon Noir
Site membre du réseau Enelye - Copyright © 2014-2017, Anoukis Multimedia