Enelye Enelye
Pseudo :Mot de passe : Oublié ?
Drapeau fr Drapeau fr
BD Center
Accueil
BDLes damnés T.2

Les damnés T.2

Les damnés T.2
13,50
Quantité :
Acheter   Acheter
plus d\ Cet article vous rapportera + 1350 + 1350 points cadeaux Enelye
  Ajouter à ma collection
Dans une taverne, Toöt et Ange, deux Damnés, prennent la défense d'une femme. Eloishä leur explique que son mari a disparu. Leur fils était condamné par une maladie. Erich a tout fait pour le sauver. Il a lié un pacte avec un inquiétant guérisseur. Jakob a été sauvé mais Erich a dû abandonner sa famille pour suivre l'homme.

Eloishä ressemble à une femme que Toöt a profondément aimée. Il accepte de l'aider à retrouver son mari. La femme lui confie une amulette qu'Erich lui a remise avant de partir.

La pierre amène les Damnés au village d'Antoün. Le fabricant de l'amulette se souvient d'un groupe d'hommes au regard sombre et effrayant. L'un d'eux avait un signe sur le cou. Toöt possède le même tatouage. C'est celui d'un clan de voleurs de la cité de Changlär.

Ce voyage va plonger Toöt sur les chemins obscurs de son passé : de l'orphelinat à l'origine de sa malédiction, à la cité des voleurs où il a appris son métier et rencontrer l'amour de sa vie, pour finir dans les geôles de Kraniän où un drame s'est produit.

Les Damnés vont retrouver Erich, qui n'est plus que l'ombre de lui-même, possédé par une force obscure, comme les autres émissaires sombres.

Alors que Toöt se fait kidnapper, le combat final pour la survie, semble inévitable.
Référence :645409
Code barre :9782390142119
Auteur :LEDUC Benjamin
Editeur :Sandawe
Genre :-
Langue :Français
Nb pages : 56
Couleur
Avis sur la série
Ajouter votre avis
Il n'y a aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à laisser votre avis !
Produits de la même série
Les damnés T.1
12,90 €
Acheter
Les damnés T.1
Cité de Lanxior. Toutes les castes de la population sont touchées par une série de meurtres. Toutes les victimes sont des hommes.
L'assassinat d'un partisan du gouverneur est le crime de trop. Les enquêteurs s'étant révélés impuissants, les autorités sont contraintes de faire appel aux 'Damnés', une bande de mercenaires aux pouvoirs monstrueux, spécialisés dans ce genre de mission.
Leur enquête les met sur la piste d'une femme, Néora, qui se transforme en félidé la nuit et se repaît de ses victimes avant de reprendre une apparence humaine.
Néora recherche son père, un éminent scientifique à l'origine de son abominable transformation.
La confrontation entre Néora et les Damnés sera inévitable. Mais des choses clochent dans les meurtres. Y aurait-il deux assassins?
Accueil|Mon compte|Les mentions légales|Les conditions de ventes|Nous contacter|Les FAQ|Affiliation|Le paiement sécurisé|La confidentialité
Facebook
Facebook
Twitter
Twitter
Google+
Google+
Mon compte
Compte
RSS
RSS
Planning des sorties
Planning
Forum
Forum
Geneworld.net - Fighting cards - Anime Covers - Manga Exchange - Hentaï Exchange - Mangavortex - Anoukis Shop - Pavillon Noir
Site membre du réseau Enelye - Copyright © 2014-2019, Anoukis Multimedia