Enelye Enelye
Pseudo :Mot de passe : Oublié ?
Drapeau fr Drapeau fr
BD Center
Accueil
BDLa famille Choupignon T.6

La famille Choupignon T.6

La famille Choupignon T.6
9,95
Quantité :
Acheter   Acheter
plus d\ Cet article vous rapportera + 995 + 995 points cadeaux Enelye
  Ajouter à ma collection
Lola Choupignon se perd à la plage, se coupe les cheveux seule et s'enferme dans les toilettes. Heureusement, elle peut compter sur sa famille.
Référence :643276
Code barre :9782747072670
Auteur :BOULET Gwénaëlle & GERALD Marine
Editeur :BD Kids
Genre :Aventure, Jeunesse
Langue :Français
64 pages
Format : 21,0 x 18,5 cm
Couleur
Avis sur la série
Ajouter votre avis
Il n'y a aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à laisser votre avis !
Produits de la même série
La famille Choupignon T.5
9,95 €
Acheter
La famille Choupignon T.5
Chouette ! Une nouvelle année scolaire démarre ! Il y aura des rituels attendus avec joie : la photo de classe, la fête de Noël, le carnaval de l'école... Mais aussi des surprises pas du tout prévues : les parents qui se disputent, Félix qui se casse un bras et... un hamster qui s'installe à la maison ! Connaissez-vous la famille Choupignon ? Léon et Juliette sont les parents ; Lola, Oscar et Félix sont les enfants. Ah, oui, et il y a aussi la grande, la belle, l'unique Carapatte, une tortue qui observe avec drôlerie tout ce petit monde et qui est de toutes leurs aventures !
Accueil|Mon compte|Les mentions légales|Les conditions de ventes|Nous contacter|Les FAQ|Affiliation|Le paiement sécurisé|La confidentialité
Facebook
Facebook
Twitter
Twitter
Google+
Google+
Mon compte
Compte
RSS
RSS
Planning des sorties
Planning
Forum
Forum
Geneworld.net - Fighting cards - Anime Covers - Manga Exchange - Hentaï Exchange - Mangavortex - Anoukis Shop - Pavillon Noir
Site membre du réseau Enelye - Copyright © 2014-2018, Anoukis Multimedia