Enelye Enelye
Pseudo :Mot de passe : Oublié ?
Drapeau fr Drapeau fr
BD Center
Accueil
BDLe courrier de Casablanca T.1

Le courrier de Casablanca T.1

Le courrier de Casablanca T.1
14,00
Quantité :
Acheter   Acheter
plus d\ Cet article vous rapportera + 1400 + 1400 points cadeaux Enelye
  Ajouter à ma collection
1918, l'armistice. Ernest de Galardon, un homme d'affaire, monte une société d'aéropostale pour relier la France au continent africain. Il embauche plusieurs anciens pilotes de la grande guerre, des as. Français, Belges, et même Allemands ! Hélas, l'un d'eux, le meilleur, Adrien Delamare, sombre dans l'alcool pour oublier les horreurs du conflit. Une bouteille en l'air, n'est-ce pas comme une bouteille à la mer ? Souvent, trop souvent, Adrien Delamare revit dans ses cauchemars des épisodes des massacres aériens de la « grande guerre ». Par ailleurs, n'aurait-il pas un contentieux avec son meilleur ami et pilote, Robert « Boby » Billaret ? Ernest de Galardon leur confie la ligne Casablanca-Dakar. Mais ils ne sont pas les seuls, Latécoère a eut la même idée... Un concurrent sérieux qu'il faut éliminer. Et de Galardon n'est pas regardant sur les moyens.
Référence :637386
Code barre :9782888905257
Auteur :DAVOZ Pascal
Editeur :Paquet
Genre :Aventure, Historique
Langue :Français
Nb.Pages : 48
Format : 31,5 x 23,5 cm
Couleur
Avis sur la série
Ajouter votre avis
Il n'y a aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à laisser votre avis !
Produits de la même série
Le courrier de Casablanca T.2
14,00 €
Acheter
Le courrier de Casablanca T.2
Tout va mal dans la trans-aéropostale. Qui a saboté les avions du concurrent Latécoère ? Qu’est devenu Hercule, le pilote belge de l’équipe, disparu mystérieusement dans la nuit ?
La police Marocaine soupçonne Adrien Delamare, qu'on arrête pour meurtre. Il est libéré rapidement, mais, ayant toujours du mal à oublier les horreurs de la guerre, on le retrouve ivre mort au fond de son lit.
Le courrier n’attend pas : Christina de Galardon, la femme du patron, endossant l’uniforme d’Adrien, va décoller à sa place, en compagnie du pilote allemand. Lorsqu’Adrien reprend conscience, c’est pour apprendre la disparition inexplicable de Christina et de son Bréguet !
Il va partir à leur recherche. Le désert est hostile, les pillards sans foi ni loi. La mort plane, comme les vautours, dans le ciel d’Al Maghrib où le mensonge ne s’éclaire que d’un rayon de lune.
Accueil|Mon compte|Les mentions légales|Les conditions de ventes|Nous contacter|Les FAQ|Affiliation|Le paiement sécurisé|La confidentialité
Facebook
Facebook
Twitter
Twitter
Google+
Google+
Mon compte
Compte
RSS
RSS
Planning des sorties
Planning
Forum
Forum
Geneworld.net - Fighting cards - Anime Covers - Manga Exchange - Hentaï Exchange - Mangavortex - Anoukis Shop - Pavillon Noir
Site membre du réseau Enelye - Copyright © 2014-2018, Anoukis Multimedia