Enelye Enelye
Pseudo :Mot de passe : Oublié ?
Drapeau fr Drapeau fr
BD Center
Accueil
BDLe codex angélique T.3

Le codex angélique T.3

Le codex angélique T.3
14,50
Quantité :
Acheter   Acheter
plus d\ Cet article vous rapportera + 1450 + 1450 points cadeaux Enelye
  Ajouter à ma collection
Thomas a accepté la fatalité de sa déchéance et croque le fruit défendu à pleines dents en vivant une passion torride avec Lisa. Il est alors à mille lieux de réaliser que ses souffrances passées ne sont qu'un avant-goût bien mièvre face à la damnation qui le guette. Pour espérer lever la malédiction, il n'a d'autre choix que de faire confiance à l'auteur du "Codex Angélique"...
Référence :632813
Code barre :9782756012575
Auteur :GLORIS Thierry
Editeur :Delcourt
Genre :Policier, Thriller
Langue :Français
Nb.pages : 48
Format : 32,0 x 23,0 cm
Couleur

Avis sur la série
Ajouter votre avis
Il n'y a aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à laisser votre avis !
Produits de la même série
Le codex angélique T.1
14,50 €
Acheter
Le codex angélique T.1
Le Croc'coeur a frappé pour la dix-septième fois ! Une jeune femme est retrouvée assassinée, le coeur prélevé, sur les pavés d'un Paris de la Belle Époque. La presse en fait ses choux gras et le peuple s'en délecte. Seul le jeune Thomas semble indifférent... Le fait que son oncle essaye de réanimer sa mère maintenue en hibernation depuis son arrêt cardiaque n'y est certainement pas étranger...
Le codex angélique - intégrale
28,50 €
Acheter
Le codex angélique - intégrale
Le Croc'coeur a frappé pour la dix-septième fois ! Une femme est retrouvée assassinée, le coeur prélevé, sur les pavés d'un Paris de la Belle Époque. La presse en fait ses choux gras et le peuple s'en délecte. Seul le jeune Thomas semble indifférent. Le fait que son oncle essaye de réanimer sa mère maintenue en hibernation artificielle depuis son arrêt cardiaque n'y est certainement pas étranger !
Accueil|Mon compte|Les mentions légales|Les conditions de ventes|Nous contacter|Les FAQ|Affiliation|Le paiement sécurisé|La confidentialité
Facebook
Facebook
Twitter
Twitter
Google+
Google+
Mon compte
Compte
RSS
RSS
Planning des sorties
Planning
Forum
Forum
Geneworld.net - Fighting cards - Anime Covers - Manga Exchange - Hentaï Exchange - Mangavortex - Anoukis Shop - Pavillon Noir
Site membre du réseau Enelye - Copyright © 2014-2018, Anoukis Multimedia