2012 ce n'est pas la fin du monde ... C'est juste le début ... de la fin.
Un visiteur du Futur et son équipe de bras cassés effectuent dans leur coin des missions au rabais dans le but d'empêcher la fin du monde.
Traquant les petits actes d'aujourd'hui qui provoqueront les cataclysmes de demain, ils jonglent entre les paradoxes temporels et les dommages collatéraux.
Mais une autre faction commence à intervenir sur leur terrain : les missionnaires.
Et ils possèdent un avantage que le visiteur et son équipe n'ont pas : de l'argent !
Vous aimiez la websérie ? Découvrez la bande dessinée ! En 2550, la Terre est dévastée, peuplée de zombies cannibales et rongée par des pluies acides. Non, ce n'est pas Plus belle la vie. Dans ce chaos, un étrange survivant balafré, appelé le Visiteur, et son ami le Dr Castafolte partent à la recherche de nouveaux coéquipiers afin d'empêcher la fin du monde. Ils remontent alors le temps pour recruter dans leur équipe certaines des plus grandes figures de l'Histoire... Et qu'y a-t-il de plus grand... qu'Alexandre Le Grand ?!!
"Empêcher la fin du monde, c'est un job à plein temps... le salaire en moins.
Et cette fois-ci le visiteur et son équipe vont devoir faire face à des adversaires particulièrement inattendus.
Entre paradoxes temporels et dommages collatéraux, le futur ne se sauvera pas tout seul !
Savant mélange de comédie et de science-fiction, Le Visiteur du Futur est une série transmédia qui a fait sa notoriété sur le web. Depuis son lancement en 2009, elle a été visionnée plusieurs millions de fois sur Internet."